Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Piste
10 décembre 2008

Cross

IMGP0917Vraiment le mélange de tout petit reste de neige et de beau soleil m'ont poussés à sortir. J'ai dans la tête le stage de ce prochain week end et la petite course de dimanche. Je retrouve les aromes de fart et le froid vif sur les joues. J'ai laissé le boulot de SiamGraf' à la fin de l'après midi et je suis monté à la butte saint martin. J'ai dabord téléphoné à Célia Bourgeois pour la féliciter de vive voix d'abord, puis lui demander son avis : Ok je fonce ! Les singles tracks défilent sous mes pas, je reste attentif à mon talon d'achille, mais je me lache... Il faut y aller maintenant. Ne plus toujours penser à se préserver. Je déroule. C'est très difficile au début. Je n'arrive pas à suivre vraiment le tempos. La moindre bosse me fait peiner. Je poursuis, bien que je pense à rentrer. Je me recentre sur l'objectif du jours : l'idée est de faire un 3 fois 15' et 3'. Je monte en puissance : premier Run en DT2. Deuxième en DT3 le troisième à fond, comme si une médaille était au bout. C'est magnifique, je monte en puissance et me surprend même dans les parties roulantes à aller vite... C'est génial. Je rentre à la nuit. IMGP0920J'ai hâte de partir, goûter la neige, la montagne... Enfin... et le bruit des skis dans le silence des forêts du Vercors...

Publicité
Commentaires
Carnet de Piste
Publicité
Publicité