Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Piste
7 décembre 2008

Type Course

10h, je sors en type course. Marwe aux pieds (pour bien rester en lenteur), dans un brouillard épais, je m'élance sur mon circuit d'entraînement type course : Orgemont-Boissy-Villeneuve-Boinveau-Orgemont. 8 kms avec le plus fort dénivellé possible, à réaliser 3 fois. Je vais bien et je monte très bien les montées les plus hards. Au Deuxième tour je reste même dan sla roue d'un cycliste un peu à la rue. Nous discuttons un peu puis je m'élance sur Boinveau. Belle sortie bien technique et rendu bien difficile grâce à la lenteur des Marwe (je ski un peu comme avec un mauvais fartage...). 1h45 pour 25 kms...

Je commence à préparer les Ski en fartage de base. La semaine prochaine, je suis à Vilars de Lans pour ma première course de préparation... Partout encore, les Chips tombent en masse...

Publicité
Commentaires
Carnet de Piste
Publicité
Publicité