Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Piste
1 décembre 2008

SKi Roue sur route

Longue sortie sur les petites routes du Sud Essonne. Le temps est à nouveau très lourd. Je dépense un eénergie considérable sur ces parcours. Vent, pluie, voire neige. Je termine mes sorties trempé et complètement secoué. Tant mieux, toute cette expérience engrangée sera utile pour plus tard lorsqu'il me faudra aller chercher des ressources mentales fortes. Par contre, je suis très fatigué ces derniers temps et je m'oblige à sortir et à suivre au mieux le programme tant je me verrais bien rester au coin de la cheminée.

25 Kms ajourd'hui à une moyenne tranquille. Je n'hésite pas à me reposer entre les difficlutés pour ne pas trop tirer sur la corde. Je dois arriver frais pour la première courses du 14 à Villars... Je garde bien mon rythme en montée et je glisse très bien. Bien sûr je sens qu'il me manque quelques petits ingrédients pour optimiser le geste. Nous verrosn cela dans le Vercors, histoire de rectifier avant Chaux Neuve, le 28 décembre. Coache Célia vient de gagner deux fois au Nordic Challenge... La Classe !

Je rentre à Orgemont après avoir avalé la terrioble montée de Boissy le Cutté sous les trombes d'eau qui me font me souvenir que ce sport n'est Jamais fastoche. A 10 mètres de la maison, mon ski roue droit touche le bâton et... Paf ! Par terre ! Encore un petit avertissement... Pas de mal. Par contre je suis bien heureux d'arriver... Va t'il faire beau et froid un jour Ici ?

Course1611

Publicité
Commentaires
Carnet de Piste
Publicité
Publicité