Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Piste
18 novembre 2008

Ski Roue

Je viens d'acquérir une paire de Ski Roue "Marwe". PB190171Cette sorte de Ski Roue est vraiment destinée à l'entraînement pour le ski de fond. Ils sont un peu plus longs, leurs poutres sont réalisées avec des véritables lattes de ski de fond, avec un noyau en nid d'abeille. Cela donne une très nette impression d'être sur de la neige. Ils sont très flexibles et donc très confortables, même sur sol mouillé. Leurs roues sont un peu plus grandes et sont très lentes. C'est l'outil idéal pour reprendre des sensations de Ski avant la neige, et après une saison de course en Ski Roue rapides.

Je monte à Orveau et déroule bien. J'ai encore dans ma tête chacun des mètres de la course de dimanche. Je ski calmement et me lache un peu de temps en temps dans les montées. Les Marwe répondent bien. Je suis content de voir que même sur sol détrempé (oui, il pleut, c'est étonnant, non ?) les roues restent stables et accrochent ; ça va me changer, tant les ski roue de courses sont glissants ! Je ski une heure et demi en endurance le matin. Ce soir, je sort en Ski Roue sur la piste d'Itteville histoire de changer un peu. Inutile de vous dire comme j'ai hâte de cela : famille_2006_053

Publicité
Commentaires
Carnet de Piste
Publicité
Publicité